titre
label

jeudi 28 juin 2007

A notre chère collègue!


Bonjour à tous et bonne été (pourri :( hélas!)

Je souhaite vivement que mes camarades 2itéens soient conscients de ce que endure notre chère collègue du club des 6 prénommée Sandrine!
Elle doit se lever tôt le matin pour aller travailler et réussir son stage. Elle continue le soir, probablement (devant la télé peut être?). Et puis elle recommence tout les jours!!!
Il faudrait lui envoyer des ondes positives si possible le matin afin de l'aider à se lever...
J'entends déjà certains dire "Mes nous aussi on se lève tôt...; Moi aussi je travaille dure!...; Eh! Moi aussi je dois réussir mon stage, non mais...etc." Certes, certes.
Mais vous n'êtes point atteint de la maladie du sommeil qu'elle a malencontreusement attrappée en C214 ou peut être chez elle dans son "sweet home" (rappellons à certains que notre collègue adorée était en co-location avec des étudiants en art et spectacles, et oui!).
J'entends dire quelqu'un (ou quelqu'une) dire "Mes moi aussi je suis malade, on me le fait remarqué assez souvent..." Certes mais notre Cogna2itéenne ne veux pas se soumettre et préfères lutter...et c'est tout à son honneur. Rendez vous compte, elle ne peut même pas nous écrire sur le blog, incroyable non?!

Alors envoyons des tonnes d'ondes positives en récitant des mantras sous des nuages d'encens!!!

label_commentaires

7 réactions:

Anonyme a dit…

Allez Sandrine... courage, jt'envoies toutes les ondes positives pour te guérrir :-) viens nous rendre visite sur le blog

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ah ça.. Qui n'a jamais été touché par la somnolagie aigüe? C'est pas drôle mais on peut s'en sortir. Certains d'entre nous ont déjà réussi. Il faut tenir bon.
Courage et .... au fait t'as pensé à un réveil?
^.^

Go to Top ^
guillaume a dit…

Euh Laurent, au lieu de réciter des mantras et de fumer de l'encens, tu ne voudrais pas relire tes Bescherelles?
à peluche
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Nan j'ai la flemme. je me fais assez chier comme ça a me prendre la tête avec du javascript!
Non, en faite je m'éclate plus avec du code qu'avec le français et puis quand j'écris je trace et je ne me relie pas je mes tout ça à chaud. Et puis y'en a d'autres qui pourrais prendre une bêche à rel!)

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Au fait (tu vois je commence a corriger certaines fautes!), l'encens ça se fume pas ça se brûle imbécile. M'étonne pas que t'as le cerveau qui flambe!!! :)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Je sais bien que ça se brûle Dugland mais je parlais de toi qui me donnais l'impression d'en avoir fumé ;) Comme d'hab quoi, t'es un peu dérangé quoi!
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

T'as encore rien vu!

Go to Top ^