titre
label

lundi 25 juin 2007

Blague pourrie(s)


Bon si je ne me plante pas on est bien dans la rubrique du très grand n'importe quoi, danc je vais me risquer à vous raconter une blague un peu pourrie faut bien le dire. Cette blague bien évidemment n'est pas de moi, on me l'a raconté il n'y a pas longtemps. J'ai donc décidé de vous faire partagé ce "bide". Peut être que certains la connaisse déjà, si c'est le cas c'est pas très haut le niveau chers 2itéens. Le but est de trouver la réponse je précise. Alors vous êtes prêts?? top c'est parti... Qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur?

PS : A la clef un verre offert
ps : Elodie, viens surrenchir ce petit article avec les blagues sur les blondes :-)

label_commentaires

33 réactions:

sam a dit…

Alors avant de répondre, je voudrai savoir qui a publié avec le compte master2it... Vous avez tous des comptes persos, celui là était mis au début pour ceux qui ne comprenaient pas le fonctionnement. Maintenant, cette période est révolue...

Go to Top ^
Gwennole a dit…

MOi je sais!!!!!!!!! C'est un poulet fermier!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Extra! Sam t'as écrit avant de répondre mais t'as pas répondu! Euh autrement je crois que Gwen a la solutin
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

euh b c'était moi... j'ai bien compris le fonctionnement mon ami mais vois tu; j'ai perdu mon id. et mot de pass, c'est bête DONC je dois créer un nouveau compte DONC je dois avoir une nouvelle invitation, DONC heureusement que Guillaume m'en a envoyé une et DONC voilà pour les raisons de cette publication en master 2it. C'était juste provisoire.

Sinon bravo Gwennole,quelle rapidité, on peut toujours compter sur toi pour le sens de l'humour...

Go to Top ^
Foldelol a dit…

ouah ah ah! hi hi hi! ho ho!
Qu'est-ce qu'on ce fend la gueule en 2it!
Céline, tu veux faire fuire les étudiants ou quoi!? Tu veux te retrouver toute seule à la rentrée :)
Au moins tu auras su quoi faire du cerveau d'un breton, c'est déjà pas si mal (arf!).

Go to Top ^
sam a dit…

Oki doki Céline, désolé.
Si je comprends bien tu as de nouveau un compte.
En tout cas je le dis à tout le monde comme ça: si vous perdez votre ID ou que vous ne pouvez plus vous connecter au blog, 2 personnes peuvent vous aider: Guilou et moi !
Et pour la blague........ chapeau bas, au réveil ca déchire ;)

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Y a pas qu'au réveil que ça déchire!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Au fait Céline comme chacun peut exprimer ses talents sur le blog, je te propose d'être notre blagueuse officielle et remueuse de méninges flétries (bretonnes!)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Non, Laurent, c'est moi la blageuse officielle des blondes et autre...Je ne laisse pas ma place facilement

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bah pour le moment Céline t'a détrônée ma petite Elodie
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

De la blague sur les blondes.... (brève mais sympa)

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
Réponse: 10, 1 pour faire la pâte et 9 pour peler les smarties

Go to Top ^
guillaume a dit…

pffffff alors elle.... On lui demande de venir écrire un truc sur les blondes et Elo vient en balancer, histoire de se descendre toute seule. Quelle blondeur!
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Trop fort, moi je m'en lasse jamais des blagues d'élodie. Une autre, une autre !!!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Hey !! Ca va pas Céline? Il ne faut pas l'inciter comme ça. Après elle va le faire. Surtout que c'est des classiques (sniff). Ou alors elle se creuse la tête pour en trouver de plus originales. D'ailleurs, vous savez ce qu'est une blonde avec une pomme sur la tête?
a plus
^.^

Go to Top ^
guillaume a dit…

...Une tarte aux pommes...
je sors...
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

J'en ai une un peu nule mais qui m'a fait sourire :
Comment les abeilles communiquent entre elles?

Go to Top ^
guillaume a dit…

en mielant? (proche de miaulant).. je ne sais pas
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Par e-miel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Spécial dédicace pour Gwennole :
Objet: Poème breton

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi.
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins.
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han !
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne !

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Spéciale dédicace à Terrinator :
Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Mort de rire!!! Je n'arrive pas à m'arrêter de rire. Et le pire c'est que je suis au taf! Rooohhh je ne vais plus aller sur le blog pendant mes heures de boulot. C'est gagné!!

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Pourquoi les belges nagent-ils toujours au fond des piscines?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Moi je sais!! Un pet de lapin!!
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Bravo pour le pet de lapin!
Et une bien crado :
quel est le comble de la gourmandise?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Euh évidemment il faut replacer ma réponse après la bonne question sinon ça n'au aucun sens...
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Comment trouver un belge dans un sous-marin?

Comment repérer un belge dans un aéroport?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Pour le belge dans l'aéroport c'est pas qompliqué: c'est le seul à nourir les avions
Pour le reste je donne ma langue au chat
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras, elle croise une personne qui lui demande: "Ou avez-vous eu ça?"
Le porcelet répond: "Je l'ai gagné à la kermesse"

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

pas mal!!

Go to Top ^
ogelam a dit…

et c'est quoi les répones manquantes !!!

--- frustration ---
M-A
lol

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Un belge dans un sous-marin, c'est le seul qui porte sur lui un parachute!
Voilà ma contribution navrante...:(

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Deux blondes jouent aux échecs:
la première demande à l'autre:"tu as les règles en tête?
la deuxième lui répond:"Pourquoi je saigne du nez?"


Encore une petite....

Une blonde dit à une autre blonde: "j'ai fait un test de grossesse"
l'autre lui répond: " ah, et elles étaient dures les questions?"

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Réponses manquantes :
les belges nagent au fond des piscines parce qu'on fond ils sont pas si cons!

le comble de la gourmandise c'est de serrer les dents quand on vomi (j'avais prévenu qu'elle était crado!)

voilà, eh bon appatit bien sûr pour ceux qui vont déjeuner!!

Go to Top ^