titre
label

mardi 5 juin 2007

Qui a le droit?


Bonjour à vous camarades 2itéens!

Je travaille actuellement sur mon mémoire de droit intitulé "Droit d'auteur et numérique" et je fais part de mes quelques recherches. Je pense que ce sujet est en rapport avec d'autres et je me permet de vous indiquer un document fort intéressant sur la loi DADvSI sur le net, voici l'adresse : http://www.odebi.org/dadvsi/LeDADvSIpourlesnuls.html
C'est bien écrit et très clair. Je pense qu'on a tout à chacun le devoir de lire ces quelques lignes qui dépassent largement le sujet du numérique en droit d'auteur et qui s'intéressent à la mondialisation du copyright et de son évolution mercantile.

label_commentaires

3 réactions:

Marie-Aude a dit…

merci pour l'adresse. je bosse sur le P2P donc ça va bien m'aider!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Si tu veux j'en ai d'autres et puis j'ai pratiquement terminé alors je peut te donner de la lecture et des références.

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Ben ouais ce serait bien ça! un travail déjà maché!
merci collègue pour ta solidarité à toute épreuve!

Go to Top ^