titre
label

jeudi 21 juin 2007

Cléopâtre es-tu là?


Non ce n'est pas César, ni Marc-Antoine qui appelle ça belle, c'est l'Ambassade des Relations Post-terrinaire 2itéen qui lance un "appel alerte" afin de retrouver l'une d'entre nous. En effet notre grand reporter de donne plus de nouvelles et c'est inquiétant. Peut être est-elle perdue dans une contrée inconnu lors d'une mission journalistique? Ou pire encore, peut être a-t-elle été enlevé pas des indigènes mal intentionnés ne supportant plus d'être photographiés (pourtant avec talent!)?
D'autant plus que Elodie et Céline ne donnent plus signe de vie! Peut on parler de filière d'enlèvement 2itéenne. Depuis la nouvelle notoriété du master 2it (étudiants exceptionnels, blog exceptionnel, intervenants dépassés par le niveau en jeu flash...). Cléo serait-elle la nouvelle victime? Déjà, au début du master d'étarnges personnes étaient parmi nous dont une certaine Esther (qui cotoyait de près Elodie et Cléo, et même Céline), mystère!!!
Mais la raison est peut être pire que cela : y'a t-il complot breton...?

label_commentaires

12 réactions:

Marie-Aude a dit…

Cher Laurent, je crois savoir que notre reine préférée travaille dur en ce moment dans son call-center...
Peut-être est-elle prise dans l'oeil du cyclone SFR???? Faut-il aller la sauver???

Go to Top ^
sam a dit…

Non cléo est tout simplement occupée, d'une par son travail et de deux par son dossier de droit. De plus elle n'a pas de connexion internet.
Elle viendra donc donner des nouvelles ce week si tout se passe bien.
Désolé Laurent de casser ton trip ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui c'est dommage car son trip était rigolo. Mais comportait néanmoins une erreur. Parmi les personnes citées, une au moins est toujours sur Poitiers. Je l'ai vue à Géant la semaine dernière. Devinez qui c'est...
Un bon point 2it à celui qui trouve (il faut en avoir 10 pour avoir un bisou de Terrinator. Qui veut jouer?)
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Je sais je sais c'est Esther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai gagné ??!!

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

T'as vu ce qu'était la récompense?? A ta place j'irais doucement sur les bonnes réponses...

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Je pense que c'est Céline, non?
C'est dommage pour l'enquête, j'avais pas mal d'idées pour les pistes.

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ah oui merde c'est peut être Esther. Eh guillaume t'es sûr que c'était pas plutôt Dark Vador que tu as confondu?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Et un bon point 2it pour Zamouel!!! Tu es pressé d'en avoir 10 hein?! Petit cochon!
Et oui c'était bien Esther; et j'ai eu l'impression qu'elle avait envie de parler avec son air triste et ses yeux humides. Mais malheureusement je travaillais...
Enfin bref, premier bon point pour Zam, tu peux en être fier
^.^

Go to Top ^
guillaume a dit…

Alors, heureux?
^.^

Go to Top ^
ogelam a dit…

Bonjour à tous !
La reine réapparaît enfin.
en effet je n'ai pas trop internet chez moi (le réseau que je capte est HYPER limité) donc là je suis à la BU, avant d'aller bosser pour envoyer mon dossier de droit.

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Et voici une autre revenante, non je n'ai pas été enlevé par des forces mystérieuses, trop de boulot avec le stage, pas une minute, et ce mémoire de droit que j'ai maudit chaque soir en me couchant à des heures pas possibles pour finir à temps.ouf, ça y est c'est rendu maintenant ça se fête!!!!!!!! Bon je suis à poitiers pour le week end j'ai donc récupéré ma connexion internet je vais bombarder le blog, profitez en!!!!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ah.. bah vas-y bombarde. on attend que ça
^.^

Go to Top ^