titre
label

samedi 2 juin 2007

samiii

Photo du mois (Juin)


Ca y est, le vote est clos !
Sans surprise aucune, voilà le vainqueur

Le roi des bois, ou comment avoir l'air ... je vous laisse imaginer.











Pour ce qui est des résultats:
Guillaume : 66,7% !!!
Gwen : 16,7%
Laurent : 8,3%
Brochette 2it: 8,3%
Cléo : euhhhhhh 0% (désolé cléo, fallait motiver tes amis à voter pour toi)

Guillaume aura donc le droit de voir sa tronche pendant 1 mois dans le cadre réservé à la photo du mois !

label_commentaires

4 réactions:

guillaume a dit…

Wouah.... quelle chance ;)
Va falloir me supporter
^.^

Go to Top ^
ogelam a dit…

bravo guillaume,
sam, pas bravo : c'est la phoyo du "moi", du toi ????
ah ah ah
sinon je me sens pas prête à être la photo du moi et les gens le savent (?!) sans regret !!!
n'empêche que ça fait pas très sérieu ... LOL

Go to Top ^
master2it a dit…

Oh mon petit Guillaume, tu es beau comme tout, j'ai mis ta photo en fond d'écran!!! Pauvre Cléo, ça me fait mal au coeur pour elle! On est avec toi!
(génial, il y a du someil en bretagne!!) Bon week end à toutes et à tous!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

En ces temps incertains pour notre planète, Guillaume, le roi des bois, vient nous sauver avec sa baguette magique (accompagné de sa légendaire bêtise joviale!) et nous rappelle que la nature est quand même fort agréable quand elle pète la forme!

Go to Top ^