titre
label

lundi 11 juin 2007

samiii

Enquête Elodie


Communiqué officieux :
Suite au message lié ci-dessus, j'annonce que nous avons eu un contact avec une certaine Elodie...
Laissons place à la triste vérité. Ce dimanche 10 juin, vers 11h à Limoge (Limousin), une certaine Elodie a décidé de laisser un commentaire suite au message du 20 mai 2007 : Bla bla bla. L'inconsciente se serait, selon nos sources, introduite sur le site incognito avant de laisser son commentaire. Bien sur elle ne serait pas connectée en utilisant son login pour pouvoir rédiger son message ce qui nous pousse à croire que l'on a bien à faire à la véritable Elodie. Bien évident que quelqu'un qui ne serait pas identifié n'aurait pas laissé son nom.
Plus grave encore ! Tragédie comique ou réelle désarroi, la susnommée Elodie assure qu'elle n'est pas devenue blonde, alors que les mêmes sources confirment la "blondeur" de l'Elodie en question.
Cet incident s'impose-t-il en tant que renouveau du blog (après les différentes connexions de personnes jusqu'ici absentes) ou est-il un cas isolé ? Nous suivrons cette affaire de près, en espérant que la fautive réitérera son intervention.
Envoyé Spécial dépêché sur place,

label_commentaires

6 réactions:

guillaume a dit…

bien sûr qu'elle réiterera, c'est une blonde!!!!
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Et oui chers camarades du 2it, c'est bien moi, la vraie Elodie qui suis de retour...Et je réaffirme que je ne suis pas passée en mode blonde. Mais je vois que ce cher Sam mène l'enquête très sérieusement....Et je tiens à préciser qu'il n'y a pas que moi qui ne suis absentée de ce blog...Et comme le précise Guillaume je réitere mon intervention à défaut d'être blonde.

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ouaih!Vas-y Elodie...
Je sens que ça va saigner!
Plus on est de fous mieux c'est. Avec une folle comme Elodie et un fou comme Guillaume, on attend des étincelles.

Go to Top ^
guillaume a dit…

?? je ne suis pas fou (enfin pas à 100%)!! Juste un peu dérangé. Et puis le premier signe de la folie c'est de croire qu'on n'est pas fou (à méditer). Or moi j'en suis bien conscient (de ma folie) donc fou oui! mais pas trop
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Est-ce que tu crois que Gwennole et Elodie sont conscients de leur folie?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ils n'en sont pas conscients! Et c'est bien ça qui me diffère d'eux. Je ne suis pas comme eux!! Quel bonheur
^.^

Go to Top ^