titre
label

mardi 19 juin 2007

Mitland!


Bonjour à tous (les 2itéens!)

Le mois de juin se fini bientôt (dans dix jours en fait!), et je suis dans un état un peu second.
J'ai fais un long séjour à mitland le pays où il fait bon se miter. Ce pays vous ne le trouverez sur aucune carte géographique mais plutôt là ou la joyeuseté règne avec sa compagne convivialité. Avec mes amis (non 2itéens) nous avons voguez sur des litres de joie jusqu'à plus soif et nous nous sommes régalés de mets succulents (hier encore un émincé de dinde au curry Madras direct des indes...un délice!).
Mais rassurez-vous mes petits étudiants préférés, vous m'avez manqués pendant ces traversées. Il est vrai que Partoche est un trou perdu mais avec plein de charme et je vous aurais bien tous invités si vous n'étiez pas tous éloignés au 4 coins de la France (ou presque).
Voilà, sinon je suis redevenu célibataire, ça fais déjà trois semaines! Ma douce me manque mais c'est comme ça il faut l'accepter. J'espère que chez vous l'amour et la tendresse coulent à flots...

label_commentaires

17 réactions:

guillaume a dit…

T'en fais pas pour ta douce... T'en trouveras d'autres? Ca pullule ces bêtes là. Juste le temps de cicatriser et après:chasse à la gazelle!
^.^

Go to Top ^
Gwennole a dit…

C'est vrai ce que dit Guillaume, mais je ne sortirai pas le plus débile des proverbes à mon sens : une de perdue, dix de retrouvées. Bonne chasse, le gibier ça ne manque pas! :-)

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ce que vous pouvez être gras quand même mes petits agneaux!
La chasse très peu pour moi en ce moment. Boulot et amis ça me suffit pour le moment. Merci pour le réconfort tout de même :)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Comment ça gras? Ne dit-on pas que lorsque l'on tombe de cheval il faut aussi tôt se remettre en selle? Et bien là, c'est pareil, il faut à nouveau monter une bête.
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Alors là, je craque, je vous laissais dire depuis un moment mais ça devient vraiment n'importe quoi!!
Vous allez arrêter avec vos allusions mysogines inspirés de vos attributs masculins? Je vous croyais différents Guillaume et Gwennole, mais je vois que je m'étais fait des illusions...
Pour le coup, c'est l'attitude chaste de Laurent qui m'épatte! Que se passe-t-il, Blondie t'a-t-elle transformé??
En tout cas, je ne sais pas si vos copines respectives ont lu vos messages mais je crois qu'elles seraient un peu d'accord avec moi. Alors on se calme les mecs!

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Pff, ils ont essayé de parler à Laurent avec ses mots, ceux que nous avons tant entendus.
De plus Laurent a utilisé tout au long de l'année des termes assez crus, pour nos deux casés (et presque mariés) c'est un moyen de "vivre" quelques instants la vie d'un célitrentenaire à travers Laurent. Ils l'envient d'un côté, et leur côté mâle ressort.
Pour ce qui est de Laurent, il joue le chaste, simplement parce qu'après une relation, les hommes n'ont plus envie d'essayer autre chose (surtout une relation ou l'homme s'est fait lâché).
Cette situation n'est que passagère et à la première occasion, il retentera sa chance avec une autre.
Pour le moment, il ne doit pas voir ses pairs comme des rivaux.

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Merci Dr Freud pour cette analyse on ne peut plus poussée!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Premièrement mon ex et moi nous nous sommes toujours aimés et ce malgré la séparation. Deuxièmement elle ne m'a pas lâché ni moi d'ailleurs. On est juste parti chacun de notre côté. Pour ce qui est de l'amour on peut tout faire même être gras toute l'année devant des puceaux en manque de sexe sans osez le dire et faisant des études poussées pour oublier la masturbation intenpestive.
L'amour entre deux personnes, ah! c'est beau et unique en même temps alors ne soyez pas réducteur mes petits explorateurs de la vie...!
:)

Go to Top ^
sam a dit…

Nan, je suis désolé, ça colle pas. Le côté fleur bleue et Laurent, j'arrive pas à associer dans ma tête. Ca bugge...
Et maintenant, j'ai comme un doute sur la phrases des 2itéens en manque de sexe. Je ne sais pas si ils vont toujours se masturber, mais en tout cas, tu es bien parti pour les rattraper ;)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Oui et puis tu parle un peu vite Laurent, je te rapelle que je sais qui en parlait le plus cette année et ce n'est ni Gwenn, ni Guillaume, ni Sam mais un certain... toi, non? Alors nous traiter de puceaux en manque, c'est un peu fort quand même! De mon côté tout va bien je te remercie!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Manque d'expériences mon petit sam. Tu devrais contacter Macha ou Brigitte (non je déconne!). Tu devrais en parler a Delphine tu serais surpris. Et oui c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins. Et les fleurs bleues très peu pour moi je préfères la sincérité et l'instant du moment. Et puis vive la vie merde, on s'en fous des codes (ouaih toi t'es romantique parce que..., toi t'es comme si parce que...). Allez vive la vélorution, refaisons mai 68 en 2008 pour les 40 ans...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Haha je suis tout à fait d'accord avec M-A et Zam concernant leurs derniers commentaires. Et puis le "ce n'est ni elle ni moi" me fait penser à une célèbre phrase d'un humoriste ;"elle a décidé qu'on se séparait d'un commun accord". J'adore!!!
Pour moi aussi tout va bien.
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Là je crois que tu te moques Guillaume, ce n'est pas très gentil...
Peut-être qu'il dit vrai?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui, bien sur c'est fort possible. Mais j'aime bien me moquer (gentillement). Et puis c'est Laurent alors on a le droit
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

On peut avoir moins de 30 ans et ne pas être un puceau sauvage. De plus, je crois qu'aucun 2itéens n'était célibataire, donc personne en manque de sexe. On peut même dire que dans des situations (moins trites certes), notre ami Laurent n'a pas toujours été aussi délicat, alors sans se moquer je cois que la plupart des posts auraient pu être des répliques du-dit célibataire s'il avait eu à répondre à une personne nouvellement toute seule.

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Eros??? Erotique, eronie, erreur..???
Mais qui est donc ce nouvel inconnu?
En plus je trouve ses dires assez mystérieux...alors vite, dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous aimons.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui dis mous qui tu es. Petite remarque: en couple ne veut pas dire en manque de sexe!
^.^

Go to Top ^