titre
label

samedi 2 juin 2007

cléo

du boulot du boulot


stage non non, j'ai trouvé un boulot !!!
je bosse pour quali-phone, prestataire de service, son client ? SFR !
si vous avez un abonnement chez SFR qui prend fin dans les trois-quatre mois, je risque de vous appeler ... je fidélise (enfin j'essaie) les clients en fin de contrat, c'est bien payé mais le fait de proposer des offres à des clients (VENDRE VENDRE, tel est le mot d'ordre) me plait pas trop, enfin c'est un taff comme un autre. et comme cette boîte est payée à l'heure par SFR, il ne faut pas appeler trop de monde, juste 5,5 personnes/heure, oui oui, et donc 3/4 d'heure avant de débaucher j'avais plus rien à faire ...

de plus je bosse juste en face du Futuroscope, et c'est une ambiance sympa. pour ma première journée j'ai fait un bon rendement (j'ai convaincu 19 personnes sur 33 de renouveler leur forfait ... et le minimum qu'on doive faire c'est 50% d'accords de clients, ouf je sui pas à la rue); j'aurais du faire comme cette candidate qui est arrivé en même temps que moi et qui a dit qu'elle trouvait que les portables c'était de l'arnaque, elle s'est faite virer au bout de deux heures de formations ...

voila pour les dernières news de cléo !

label_commentaires

6 réactions:

Anonyme a dit…

Dis moi donc ma chère Ogelam, tu n'as pas de majuscules sur ton clavier ???

Go to Top ^
ogelam a dit…

Eh bien, Si, Monsieur, mais j'avais la flemme. Je mettrai des majuscules dorénavant ...

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Ogelam, passe boire un coup à la maison un de ces 4, tu connais le chemin.. euh les autres aussi mais pas tous en même tps!!!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

C'est où pour le coup? Ca vaut le coup?
Ca fait un bout?
Wouh!

Go to Top ^
sam a dit…

wouhouuuuuuuu Céline te revoila!
Bon c'est dommage que je ne sois pas là ce week-end sinon je serais venu boire un coup avec grand plaisir ;)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Coucou,
et oui c'est moi.........
ok bon pour le verre ça sera une autre fois si je comprends bien

Go to Top ^