titre
label

mardi 19 juin 2007

Publicité mensongère !


Bijour à tous,

Tout à l'heure, je rangeais tranquillement les livres à la bibliothèque quand oh ! horreur !! Un livre sur la Bretagne intitulé, tenez vous bien : Bretagne, Pays du Goût ?!!
Quelle utopie ! On voit qu'elle ne connaît pas Gwennole le roi de la bouffe du RU et du fromage de chèvre !

C'est que ça nous manquerait toutes ses petites manies de 2iteéns....

label_commentaires

9 réactions:

guillaume a dit…

Heureusement qu'il y a un point d'interrogation après goût parce qu'autrement, nous serions effectivement spoliés. Mais là ce n'est qu'une question à la quelle la réponse est induite, évidente: non.
^.^

Go to Top ^
Lol a dit…

Je suis sûr que c'est un coup monté par Gwêêêênolêêê! Il le fais exprès rien que nous embêêêtêêê...

Go to Top ^
M-A a dit…

Alors là, je m'oppose à toutes vos tergiversations. Effectivement la Bretagne et LE pays du goût : celui des galettes (à l'eau), du kouign-amann, du cidre, des produits frais de la pêche... Vous n'y connaissez rien et surtout pas le gâtinais avec ses fayots...
Bon d'ignares, et toi Karine, tu me déçois beaucoup, moi qui croyait en ton intelligence et ton discernement. Gwennole et moi-même sommes spoliés par nos propres camarades (j'ose à peine employer ce terme du coup)! A bas la France, vive l'indépendance de la Bretagne, CAPITALE DU BON GOÛT :Breizh ker gapital mat blaz!!(Gwennole corrige si c'est pas ça stp...)
BZH !!!!

Go to Top ^
Lol a dit…

Eh oh! On se calme les inutiles de la France, là!
La Bretagne, pays du goût? Avec Deux recettes et encore il faut un quart d'heure pour les faire!
Et puis pour ta gouverne ce ne sont pas des fayots mais des mojettes et c'est vendéen et toc!
Et puis le gâtinais lui au moins il est pas cloîtré dans son trou, il va voir le monde extérieur pour découvrir de nouvelles saveur et tac!
Non mais c'est pas une petite bretonne qui va faire la loi quand même ;)

Go to Top ^
M-A a dit…

INUTILES??? comment ose-tu dire cela alors que nous vous avons tout appris : la communication avec les pays étrangers, l'ouverture vers des horizons liontains comme les Amériques, l'art du matelotage, l'art de bien savoir faire la fête, le plaisir de se saouler un vendredi soir sur la grève ET encore aujourd'hui avec une Bretagne qui se mobilise plus que l'ensemble de la France dans des éléctions qui ne la concerneront bientôt plus! (parce que ça y est on s'est décidés à vous quitter, vous nous décevez trop, plusieurs centaines d'années à faire votre éducation et toujours rien qui rentre dans votre crâne de moineau!). Allez les ingrats, bon vent quand même !

Go to Top ^
Karine a dit…

En fait, ça m'a fait marrer ce titre et j'ai voulu vous en faire profiter. Faut pas le prendre mal Marie-Aude, je voulais surtout embêter Gwennole, le seul homme capable de boire du vin au jus d'olives... C'est sûr qu'il est breton ??

Go to Top ^
Lol a dit…

J'comprends pas, y'a pourtant pas assez de soleil pour qu'il cogne et dérègle le cerveau à ce point!
Les vikings ils sont bretons? Cristophe Colomb il est breton peut-être?
Et puis heureusement qu'on est venu en Bretagne pour vous faire des routes sinon vous seriez tous restés face à la mer couvert de guano une crêpe en travers de la gueule...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ah... le vin au jus d'olive !! Quel excellent souvenir. En tout cas je suis dans un bureau actuellement (pour mon stage) et je ne peux pas m'empêcher de rire. Continuez comme ça, c'est trop bon. Et puis, ce n'est pas que je n'aime pas les bretons mais Laurent n'a pas tout à fait tort...
Et puis M-A, tu as dit, et je cite:"Effectivement la Bretagne et LE pays du goût ". Et bien quoi? ils ont quoi ces deux-là? Ils ne s'entendent pas? On ne peut plus logique...
^.^

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Eh bien vous savez quoi? les bretons et bretonnes vous emm..rdent!!!!
Karine tu nous a trahi!! Moi qui t'estimait beaucoup et voilà que tu nous prends pour les Joel Robuchon du goût, ah quelle horreur!! Je tiens à remercier Marie-Aude pour son courage et sa bravoure dans ce combat si difficile qui est le notre: faire accepter la supériorité du breton et de la bretonne sur le groupe 2it. Eh oui, chez nous le talent, la classe c'est naturel!
Encore merci Marie-Aude et honte à toi Karine dans le pays où il fait si froid que ça t'as gelé les neurones :-)

Go to Top ^