titre
label

mardi 12 juin 2007

marie-aude

Késako???M-H???


Ola,

avez-vous reçu le mail de M-H concernant les travaux qu'on est censés avoir faits? et si oui, avez-vous compris ce qu'on devait lui envoyer finalement? Je m'inquiète un peu car soit je n'ai rien compris soit c'est elle qui est pas claire... De quels travaux parle-t-elle? Si c'est l'intranet pour les M2 on a rien fait, alors? Et pour les comptes-rendus d'interventions de pros, je n'en ai pas fait alors que faire????
Je suis perdue en plein océan telle Hélène sur Troyes, renseignons-nous ou nous allons tous couler!

label_commentaires

15 réactions:

sam a dit…

Pour te répondre :
Je pense que nous avons tous reçu le mail de MH.
Je pense tout d'abord que le 1er corps (ou je sais plsu le quel) s'adressait aux M1 (celui pour les projet du style intranet). Par contre vous avez eu des projets en M2 il me semble, St-Savin au 1er et ?? au 2e.
Pour ce qui est de la réponse, j'ai répondu que je n'avais pas été dans l'intranet mais dans le newsletter, et que concernant mon projet pro pour l'année porchaine, il n'avait pas beaucoup avancé.
Voilà, aux autres d'apporter leur lumières sur ce mail qui reste somme toute bizarre (désordonné, brouillon...)

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ben c'est le retour de MH, ça se voit non?
Ah les petits mails à la sauce MH, qu'est-ce qui sont mignons tout de même...!
D'ailleurs, je l'ai croisé aujourd'hui, dans le bureau de...(deviné). Elle était un peu fatigué et on a discuté. Elle m'a rien dit sur les mails envoyés.

Go to Top ^
sam a dit…

Suite mail MH
Un 2e mail est tombé. Les mémoires sont à rendre avant le 22 juin ?!? Qu'en est-il du 5 juillet annoncé pas la prof de droit ?
Est-ce que j'aurais entendu des voix ?
Pouvez me dire la date que vous aviez retenue ?

Merci d'avance à tous

Go to Top ^
guillaume a dit…

J'ai des réponse!!!
On devait rendre les dossiers de droit avant le 1er juillet. Mais MH m'a dit que la prof de droit s'était simplement trompée et donc on doit bien les rendre avant le 22 juin sinon deuxième session!!!
Donc il va falloir accélerer les choses (enfin pour moi).
Autrement pour le reste du mail, Zam a raison la première partie est destinée aux M1. Je lui ai répondu que je m'étais accupé du blog et que j'avais filé ensuite un coup de main aux filles pour l'intranet.
voili voilou
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Eh mais elle est con ou quoi? c'est dégueulasse pour les mémoires, j'ai à peine commencé!
Ben ça va être beau tout ça...!
Bon courage à tous du coup, à plus tard

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Au Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cette blague de rendre les mémoires le 22 juin? J'ai pas eu le temps de faire le mien et j'ai pas envie de me prendre la tête à être en deuxième session, bo..del de m..rde, excusez moi pour cette grossierté qui ne se reproduira plus mais là, j'en ai marre. Demain on nous apprendra que le mémoire de stage sera à présenter pour la semaine prochaine!! Organisation = 0. C'est déjà la première note que je peux donner. Sur ce, bonne journée et bosser bien

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Re les ami(e)s,
j'ai envoyé un mail à la prof de droit et effectivement le dossier sera à rendre pour les m1 le 22 juin et pour les m2 le 1er juillet. Je ne sais pas si elle tient compte du calendrier universitaire, je l'espère car je suis plutôt en retard. Poutou poutou

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Oui j'éspère qu'elle ne se trompe pas, car en relisant le mail de M-H je comprends quec'est pour tout le monde pour le 22. En tout cas, je vais essayer de l'envoyer le plus toôt possible au moins ce sera plus sûr.
Autrement, je ne sais toujours pas quoi répondre à M-H vu que je n'ai rien à lui rendre, un M2 pourrait-il m'éclairer à ce sujet?
Bon courage à ceux qui bossent (sur le droit ou au stage).

Go to Top ^
guillaume a dit…

ou les 2
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Idem, c'est les 2. Plus Belle la vie!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Bon, si vous voulez je peux me sacrifié.
Je vais allez au secrétariat voir Sylvie pour qu'elle m'en dise plus sur le sujet. Sinon je peux carrément voir avec MH.
ok?

Go to Top ^
guillaume a dit…

pas la peine, c'est tout vu: si on rend avant le 22 juin=> première session sinon deuxième session.Pas plus compliqué que ça.
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Au fait Laurent, excuse ma curiosité mais que se passe-t-il entre toi et Sylvie? Je trouve que tu vas souvent au secrétariat...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ouais ça s'appelle prendre Gwennolé en traitre. Maintenant qu'il n'est plus sur Poitiers tu le poignardes dans le dos! C'est bien ça hein! Avoue!!!
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Je vous signale à tous que Sylvie est une personne très attachante (et charmante). Avec moi elle peut se lâcher. Et oui mes petits c'est ça l'expérience!

Go to Top ^