titre
label

lundi 25 juin 2007

guillaume

vous êtes libres?


Salut à tous.
Je voulais savoir si vous étiez libres (un week-end ou en semaine, peu importe) à la fin du mois d'aout ou début septembre. J'aimerais faire une petite fête à l'appart et que vous veniez tous. Alors dites moi vos disponibilités qu'on puisse organiser ça.
^.^

label_commentaires

11 réactions:

Marie-Aude a dit…

Ben c'est cool ça, ce serait bien qu'on se retrouve tous ensemble pour faire la teuf! Pour ma part, je finis mon stage fin août et je ne sais pas encore pour septembre mais en principe ce sera Rmiste sans RMI donc je pense que je serais dispo...! Donc plutôt dernier w-e d'août ou mois de septembre pour moi.
Merci Guillaume pour ton initiative copains-copines c'est une bonne idée!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bah de rien. Et puis en plus de vous revoir tous j'ai autre chose à fêter avec vous
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

ah bon???????
Y aurait-il du mariage dans l'air???
Vite, un scoop!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

haha... j'attends de voir un peu ce à quoi vous pensez. Je vous donnerai ma répons eun peu plus tard. Suspense...Et un bon point 2it à la clé! Il faut bien se creuser la cervelle un peu
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Hello!
Pour la fête, pas de pb, je suis bien rodé je crois avec le mois de juin. Moi je suis dispo au jour le jour voir de semaine à semaine. Propose des dates et on verra, mais a priori fin août début septembre peut être pas mal.

pour le point 2it je pense à un contrat d'embauche ou une promotion.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Cool d'autres idées...
J'étais sur que le bon point 2it allait motiver les troupes. Par conre ce qui est bizarre c'est que notre admin n'a encore rien proposé
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Hey tu es gentil mais je viens juste de me lever... et oui, faire une nouvelle peau au blog c'est dur... d'autant plus que je ne sais pas si je vais la mettre.
Bref ! Pour la teuf, pas de souci, moi je suis dispo. Je bosse en août et septembre au Mans, il faudra juste dire.
Bon sinon pour le bon point, je pense pas à grand chose, si ce n'est que ton stage c'est bien passé et que tu pourras être embauché après ton master 2.

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Salut vous tous,

Oui pour la fête bonne idée... moi je suis disponible en septembre pas avant, je travaille tout l'été. Mais que fête t-on? un anniversaire? ou bien peut être... ton entrée en M2 :-)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bon alors si j'ai bien compris, ce serait davantage au mois de septembre (début) que ce serait bon pour tout le monde, et un week end de surcroit. J'allais vous donner la raison de cette fête mais je vais attendre encore un peu pour que Gwen et Ogelam puissent participer également.
La réponse demain (probablement)
^.^

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Salut tout le monde, je vais encore faire mon rabat-joie, mais je ne pourrai peut-être pas venir, ça fera ssez loin de là où j'habiterai (environ 6 à 7 h de route). Mais je vais essayer de trouver une combine pour venir mais c'est pas pour vous voir, je veux faire un pélerinage dans le Poitou. N'allez pas croire que ça me ferait plaisir de vous voir, bande de sauvage!
Et regardez le super jeu de mot : au lieu de dire "poutou poutou" dites "Poitou Poitou", (c'est génial, non?)

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Le breton m'étonnera toujours!

Go to Top ^