titre
label

vendredi 22 juin 2007

cléo

Capri c'est fini !!


Mémoire de droit, EXIT
Enfin j'ai rendu mon dossier, je suis libérée : quelques jours difficiles, cas de conscience extrème : ok ok je n'ai n'ai toujours pas fini mes recherches de droit mais j'ai une semaine pour le finir ...
Tant pis, j'ai passé mon jeudi après-m' à écrire 17 pages, record, je crois que je n'avais jamais fait ça...
en plus Elodie a tenté une approche à ce sujet : un SMS mardi me demandant "juste" combien de pages faisait mon mémoire.... ma réponse ? "zéro. tu es rassurée ?"
Pas de réponse depuis ... Si on ne peut plus rire ....
LOL


Je devrais revenir plus souvent sur vos ondes dorénavant ! Avec des reportages, dès que l'occasion se présente, sinon on peut faire des sujets sur tout ... ah ah ah

Au fait, où avez vous fait la fête de la musique ?
Moi c'était à Poitiers, il y avait pas mal de rock et d'accordéon, et des petits lycéens qui balançaient leurs cheveux longs au rythme des notes endiablées de leurs amis ..

label_commentaires

10 réactions:

Foldelol a dit…

Salut miss reporter. Alors on se cachait hein!
Moi j'ai pas fais grand chose pour la fête de la musique par contre je me rattrape ce week end. A Pougne Hérisson au Nombril du Mond c'est "Rencontre chez soi et les Fourches de la St Gens" : concerts, théâtre de rue, cirque et impronptus.
www.nombril.com

Go to Top ^
Anonyme a dit…

coucou toi!
Contente de voir que tu n'a pas été kidnappé...à part par ton mémoire de droit, comme nous tous je pense...En ce qui concerne le nombre de page de droit, j'ai poussé le vice ENCORE plus loin car g même envoyé un message à gwennoléeee, pour savoir exactement mais je n'ai pas été très bien renseigné. Au moins avec ton sms, j'ai rigolé...
Enfin, je crois qu'on a fini de se prendre la tête avec les trucs du master...
Maintenant, il faut attendre pour les entretiens du M2

bises à tous

Go to Top ^
ogelam a dit…

ah ah je vois qu'Elo et Céline sont là !!
enfin !
bon, l'équipe est presque au complet, Mous' viezn pas souvent mais bon,
il y a du monde !
Rodrigo ???

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Enquête spéciale,
Qui se cache sous le pseudo de Rodrigo? Aidez-nous à le découvrir!!!!

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Je crois que notre cher Rodrigo est un ami portugais qui nous propose de visiter son blog pour voir comment on fait de belle chemises personnalisées!...
Vous me direz quel est le rapport avec notre blog??? Ben y en a pas mais il a toruvé notre blog intéressant alors il, en a profité pour se faire de la pub (pas si bêtes les portos!).
Vive l'Europe ! Et bienvenue à nos amis portugais, espagnols, anglais, allemands... Bom dià!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ahoui c'est sympa comme tout ça mais la prochaine fois ce serait sympa qu'il nous laisse la traduction. Parce que le portos et moi...
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Capri c'est fini pour moi aussi!!!!
Putain, depuis le temps que je voulais m'y mettre mais que mes neurones s'arrêtaient tout net en pensant DADvSI, je suis bien contente!!
Sinon, petite question subsidiaire, quelqu'un pourrait-il me donner le nom EXACT de la prof de droit et son adresse mail svp?? Ce serait sympa.
Bisous tout le monde

Go to Top ^
guillaume a dit…

Elle s'appelle Iony Randrianirina et son adresse mail est la suivante:
ionyrandrianirina@yahoo.fr
et voilà :) c'est pas si compliqué...
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Merci!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ce fut un plaisir
^.^

Go to Top ^