titre
label

mardi 26 juin 2007

guillaume

Réponse à vous êtes libres


Bon alors je vais décerner un bon point 2it et un seul car une seule personne a trouvé la bonne réponse. Alors bravo M-A tu possèdes toi aussi un dixième de bisou de Terrinator! Et oui!! Je me suis marié samedi dernier (le 23 juin). Alors il y a de grandes chances que ce soit début septembre que je fasse un truc à l'appart'. Je vous tiendrai au courant de la date exacte en esperant que le plus de monde possible sera présent.
Bisous à tous
^.^

label_commentaires

15 réactions:

Anonyme a dit…

Et bien... respect!!!
bon pour une surprise c'est une surprise!!!Bravo à tous les 2
Je pense que tout le mode sera là en tout cas moi je ne manquerai cela pour rien au monde...
biz

Go to Top ^
Karine a dit…

C'est effectivement une surprise de taille, tu nous avais caché cette grande journée !
En tout cas, félicitations à vous deux.
Je viendrais avec grand plaisir mais depuis ma contrée éloignée le chemin est bien long et très coûteux. Je réserve donc mes quelques deniers restants pour payer le voyage pour la soutenance.
C'est bien dommage, ça aurait été l'occasion de faire une bonne fête.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Hihi merci. Mais ça c'est décidé en deux mois . Ce n'est pas somme Gwennolé qui prépare ça en deux ans. Alors les préparatifs ont été rapides.
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Heuuu mais tu es marié, marié :s ou c'est pour le fun que tu dis ça ???
Bon, en tout cas bon courage ! Il en faut ! Ou nan, plutôt bonne chance à vous deux ;)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Ouais, j'ai gagné!!!
Félicitation en tous les cas à vous deux. Vous avez fait ça devant le maire y tout y tout?? Bon pour le bisous de Terrinator je m'en passerais, je lègue mon cadeau à qui veut...
Chouette alors on va avoir une vraie et bonne raison de faire la fête à la rentrée, cool!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui oui c'est pour de vrai. J'ai des photos avec monsieur le maire et tout et tout.
Pour ton bon point M-A, c'est trop tard, ça t'appartient et tu ne peux pas le léguer.
Je viens de penser à un truc, si jamais on n'arrive pas à trouver de date pour regrouper un max de personnes, j'emmenerai ce qu'il faut à Lathus...
^.^

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Alors là je suis vraiment content pour vous deux, mais dis donc, tu nous avais bien caché la chose!! Si j'avais pu me marier avant je l'aurais fait mais ça nous arrangeait plus plus tard. Chapeau bas et toutes mes félicitations! (encore un 2it à qui on passe la corde au cou...)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Wouahhh, c'est la surprise en effet, qui aurait dit que notre ptit 2itéen serait marié le premier?? mes respects à M. et Mme, et surtout tous mes souhaits de bonheur. bravo à tous les deux.

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Pfff! C'est nul! C'est banal le mariage! Le bonheur ça n'existe pas!
Je hais les couples (lalalala!!!).
Et en plus j'aime pas les fêtes, c'est con...!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Mais non, c'est super, naturellement.
Moi je te dirai tout simplement bien du plaisir ensemble et merci pour l'invit'.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Merci merci. C'est bien gentil tout ça. Vivement qu'on se voie
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Il va falloir qut tu fasses la cuisine, le ménage, les courses.. maintenant ça ne rigole plus..Vive l'égalité des sexes!!!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bah ... même pas peur d'abord. On fait déjà ça tous les deux
^.^

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Je vois que tu gères parfaitement la situation... Bravo à toi!!!QUEL HOMME!!!!

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Et il est déjà pris. Ca fait un de moins sur la liste!

Go to Top ^