titre
label

mercredi 20 juin 2007

guillaume

kikafini?


Voici un post qui aura, je pense une durée de vie très courte (jusqu'au 22 juin?). Je voulais savoir qui avait déjà terminé et envoyé son dossier de droit à la prof? Qui pense pouvoir le finir dans les temps? Pour ma part, je viens tout juste de l'envoyer et je suis bien content. Ca fait ça de plus en moins. J'ai cru comprendre que Zamouel aussi avait fini mais les autres? En voyez vous la fin? Courage pour ceux qui n'ont pas fini.
^.^

label_commentaires

3 réactions:

sam a dit…

J'ai fini ! J'ai fini ! J'ai fini ! J'ai fini ! J'ai fini ! et ça fait déjà une semaine !
Je vous ai tous grillé !

Go to Top ^
Foldelol a dit…

On verra la note...
;)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

ça y est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, rendu aujourd'hui. courage à ceux qui travaillent encore dessus ou plutôt qui se dépéchent pour tt envoyer dans les temps

Go to Top ^