titre
label

lundi 18 juin 2007

marie-aude

Dodo l'enfant do...


Bon alors, c'est quoi ce bo.del, personne n'écrit plus ou quoi?
Depuis une semaine je trouve que le blog tourne au ralenti... plus de saga ni de messages débiles...
C'est gênant, plus de prétexte pour se marrer tout seul devant son ordi!
Aller, on se motive, et on vient écrire sur le blog de ses amis du 2iT!! L'année n'est pas finie, je vous le rapelle avec joie! encore jusqu'à octobre pour les plus grands et une nouvelle année pour les jeunes premiers, avec pleins de nouveaux copains de galère que l'on découvrira à Lathus ( ou ailleurs je ne sais pas)!
Alors tenez bon et gardez le contact, c'est ce qui nous sauvera tous de l'appatie terrinaire qui nous envahit à l'approche de l'été.
Bon vent!

label_commentaires

9 réactions:

guillaume a dit…

Non, je ne suis pas d'accord! Pas de nouveaux copains de galère! Moi je resterai juste avec Zamouel, Elo et Céline! Je ne veux pas me mélanger aux autres, je ne les connais pas. Et puis en plus, quand ils verront (ou plutôt entendront) Elodie, ils ne voudront pas non plus se mêler à nous.
Je suis assez pris en ce moment par le stage et le dossier de droit mais la semaine prochaine c'est promis, je poste à nouveau des trucs cons sur le blog :) Après tout c'est moi qui ai lancé la rubrique "très grand n'importe quoi"
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Tu as tout a fait raison, et je me suis d'ailleurs fait la remarque il y a une semaine.
Nous sommes 4 actuellement à poster des commentaires ou des messages.
Alors que nous sommes quand mm une bonne quinzaine de survivors (dont 12 inscrits en tant que rédacteurs) alors je me demande où sont passés les autres.
Pour info, comme ca, je projète de faire une nouvelle peau au blog... quand j'aurais un peu de temps ou alors quand je m'ennuierai!
Voilà de mon côté, je vais montrer l'exemple alors ;)
Alors viendez les amis, on a besoin de vous !

Go to Top ^
guillaume a dit…

wouah!! une nouvelle peau!? Est-ce que tu installeras un sélecteur de templates?
^.^

Go to Top ^
Gwennole a dit…

hello everybody, je suis d'accord de poster mais ça fait cher en timbre et en plus je sais même pas où est la boite aux lettres sur ce blog! alors avant de critiquer... eh bien on se tait (d'oreiller...)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ah ouais quand même... T'en tiens une sacrée couche. Euh c'est bien la montagne qui vous gagne? C'est pas la Bretagne hein? Il est sérieusement attaqué le Gwennolé là!
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

oui alors là je ne comprends pas tout, je crois que Gwennole s'est pris un menhir dans la tronche...
Pourtant la Bretagne ça vous gagne bien normallement. Je crois qu'il faudrait peut-être qu'il recommence son année 2it histoire de reprendre les bases avec Valéry sur le blog...
Il est tout perdu notre ragondin préféré, il perd ses bonnes habitudes. Il faut le redeuxsitéiser!

Go to Top ^
Gwennole a dit…

Alors comme ça quand on n'écrit pas on se fait engueuler et quand on écrit c'est pas bien. Eh bien tant pis, je n'écrirai plus jamais de ma vie jamais, vous l'aurez cherché. Adieu chers et chères deuxitéens (entre nous je risque de ne pas avoir mon année si on m'annonce la veille pour le lendemain qu'il faut que je rende tel ou tel dossier et donc je ne serai jamais un vrai 2itéen)

je croyais que vous étiez gentils, eh ben c'est pas vrai surtout toi Guillaume, je ne te reconnais plus; beuh je pleure maintenant...

Bon j'arrête d'écrire n'importe quoi, je vais bosser Moi!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oh non ne pleure pas s'il te plait sinon je ne saurai contenir mes larmes... Je ne suis pas méchant avec toi, c'est juste que je ne comprends pas ce qu'il t'arrive. Cet humour pourrave ne t'appartient pas.. Ah mais si! C'est bein de toi qu'on parle Gwen :) Alors je n'ai rien dit, il faut annuler mon précédent commentaire!!! Gwennolé est de retour, alléluia (sur l'air de "Mickaêl est de retour", vous pouvez le fredonner pour ceux qui connaissent).
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Au fait m-a tu peux reprendre du service. Je t'attend pour relançer la saga, le douzième épisode n'est pas encore terminer. Il faut une suite sinon l'histoire se terminera en jus de boudin et notre héros n'aime pas ça :)

Go to Top ^