titre
label

mardi 6 mai 2008

ange

D'autres questions existentielles


Bizarrement je ne m'étais jamais posé la question de savoir si un boomerang volait en apesanteur avant de voir cette vidéo, mais j'ai remarqué que vous aimez bien vous poser des questions de ce type : par exemple Guillaume en mangeant une pizza s'est demandé à quoi était raccroché son nombril ...
Voici donc deux autres vidéos qui vont vous réjouir :

Voici la première

et la deuxième :

label_commentaires

5 réactions:

guillaume a dit…

Elle est terrible cette vidéo. Et c'est tellement vrai ce qui est expliqué dedans. Tout va très vite et on se prépare déjà à des choses qui n'existent pas. C'est insensé! Et le pire c'est qu'en France on est à la bourre pour tout ça.
Merci Ange pour cette vidéo; en plus j'aime bien la musique.
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Mais c'est pas Guillaume qui s'amuse sur le blog au lieu de travailler à son stage !!! Non mais je rêve ! Comme si je faisais pareil ... ;)

Go to Top ^
foldelol a dit…

La France est pas à la bourre. Y a des gens intelligents partout sur cette bonne vieille planète (chic planèèèèèète, dansons dessus, ohohohoh!!!) mais seulement l'état d'esprit de tout le monde n'y est pas. A propos de technologie, ce ne sont que des outils, c'est à ceux qui s'en servent d'évoluer dans le bon sens...!

Go to Top ^
Soizic a dit…

je signe, elle est super cette vidéo! mais j'ai eu la flemme de regarder la première....
enfin bref je vois que certains vont regarder le blog pendant leurs heures de stage....

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bien sûr que si qu'on est à la bourre! On pourrait tout avoir, la techno existe mais soit ça coute trop cher soit les questions politico-économiques entravent tout ça. Et en plus la coutume et la tradition n'arrangent rien du tout. Donc la France est bien un dinosaure.
Et les filles qui critiquent alors qu'elles font pareil, moi je dis pouet pouet.
^.^

Go to Top ^