titre
label

vendredi 23 mai 2008

ange

La Grande Galerie de l'Evolution...


Voici un petit clip qui vous présente l'évolution des ordinateurs portables depuis leur création dans les années 1970, vous allez voir c'est assez comique !, jusqu'à aujourd'hui et même plus loin avec les projets à venir.
Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il a fallu attendre la fin des années 1990 pour voir des ordinateurs portables assez bien, c'est à dire proche de ceux que nous avons maintenant, j'avais complètement oublié qu'avant 1995 un ordinateur portable c'était un gros truc tout moche qui pèse une tonne et qui n'était pas beaucoup plus utile qu'une calculatrice !

label_commentaires

6 réactions:

Anonyme a dit…

Bof bof bof... pas terrible comme vidéo, pas grand chose d'interressant et de grandes partie zappées... :( bref, passez votre chemin !
Désolé Ange

Go to Top ^
foldelol a dit…

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec Sam. Il y a plein de modèles qui ont été oubliés. Je dirai que c'est moyen et qu'il y a peut être mieux comme doc. Merci quand même Ange.

Go to Top ^
Soizic a dit…

Hihi! C'est là que tu te rend compte du jeune âge d'Ange qui n'a pas connu tous les premiers ordinateurs...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Hum, comment dire. Ce n'est pas trois d'écart qui permetent de dire qu'on a connu plus d'ordinateurs. La seule différence avec Ange cest qu'on a connu une ou deux versions de plus de windows; vous vous souvenez de 3.1? Les modèles qu'on a connu et ceux d'Ange sont les mêmes. Je ne suis pas sûr que beaucoup d'entre nous se souviennent des ataris (ordinateurs, pas consoles de jeu) alors que c'est le plus ancien modèle d'ordi qu'on ait du connaitre.
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Moi je me souviens d'avoir utilisé des MO5, TO7 et TO9 au collège. Des ordis poussifs où la souris était un curseur sur l'écran que l'on faisait avancé grâce à des combinaisons. C'était du délire. Tu mettais 1 semaine pour faire un dessin! Et puis les couleurs, n'en parlons pas!

Go to Top ^
Anz a dit…

C'est vrai que je suis le "petit jeune" du groupe ! En tout cas j'ai connu Windows 3.1 malgré mon jeune âge ! Je me souviens aussi d'avoir travailé sur des ordis tout moches qui ne faisaient que du traitement de texte ( et pacman aussi, quand même ! ) et dont le curseur était un gros pavé rouge qu'il fallait déplacer patiemment à l'aide du parpaing qui était en fait la souris !
Au fait même si cette vidéo n'est pas terrible, j'aurais réussi à lancé une bonne discution ! et toc !

Go to Top ^