titre
label

samedi 31 mai 2008

RESULTATS DE LA WEBNIGHT


Alors, avant de vous dire les résultats, je tiens à remercier Anz qui a mis l'essentiel dans son post! Allez voir les trois sites, et faites-vous une opinion.


Mais, en attendant, l'équipe de Yetnotdead vous informe qu'elle a gagné la WebNight 2008! Et franchement, nous en sommes très fiers, nous qui ne sommes pas issus d'une formation essentiellement basée sur le web. Nous avons fait preuve d'une cohésion extraordinaire, et avons su tirer profit des qualités complémentaires de chacun.

l'équipe "Yetnotdead":

Chef de projet, intégrateur, développeur: Sam
Graphiste: Soizic
Rédacteurs: Charlotte, Elodie, Aurélie, Laura, Guillaume

D'ailleurs après plus de 36h de veille non-stop, nous ne sommes toujours pas mortes.
Charlotte et Soizic en direct de J.O.Polis.

Citius, Altius, Fortius

label_commentaires

21 réactions:

Anonyme a dit…

Merci pour votre participation et votre bonne humeur, votre victoire a été annoncée comme il se doit sur le blog de la WebNight: http://webnight.over-blog.com/

A bientôt pour de nouvelles aventures

Eric LEGUAY
http://ericleguay.over-blog.fr/

Go to Top ^
Jb a dit…

hey hey, bravo !

Go to Top ^
Unknown a dit…

Félicitations, et merci encore une fois pour votre bonne humeur et votre dynamisme.
A bientôt,
Bruno Tournet

Go to Top ^
ogelam a dit…

wahou vous etes des betes de web, BRAVO a tous

Go to Top ^
foldelol a dit…

Je suis sur le cul! Un grand bravo pour votre victoire. La webnight est une réussite.

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

eh bien bravo les jeûnes, c'est super ! Et une bonne pub pour le 2iT. En tout cas, c'est la classe et le site est bien foutu en plus. Bravo !

Go to Top ^
Anz a dit…

Félicitations à toute l'équipe des Yet Not Dead ! Vous n'avez laissé aucune chance aux autres équipes ! Votre site est vraiment excellent ! En un mot : BRAVO !!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

et bien et bien. Merci pour toutes ces félicitaions mais il faut préciser que les autres équipes n'ont pas démérité. Excellente expérience en tout casa, merci le web édito pour l'invit et merci à Bruno pour nous en avoir parlé.

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Bravo à tous, le résultat est bluffant.
Thierry

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Oulala ! Je vais finir par rougir ... Au fait c'est quand qu'on recommence ???? ;)

Go to Top ^
Soizic a dit…

C'est vrai que là pour le coup, on a fait une grosse promo pour notre master!

On a prouvé que notre qualité principale était notre efficacité à travailler en équipe et en mode projet! Notre sens de l'organisation les a étonné apparemment. Maintenant ce qui serait cool, c'est qu'on parle de notre exploit sur le site officiel de la formation 2it. Je suis sûre que ça donnera envie a bcp de jeunes de s'inscrire.

Bon même si c'est vrai qu'on a mis la barre tellement haute, que ça va être dur de rivaliser l'année prochaine.

ps: Je tiens aussi à remercier Samuel, notre directeur technique, celui sans qui nous n'en serions pas là, et qui a fait un énorme travail durant la webnight. (enfin! sans nos talents, il faut bien avouer qu'il n'aurait pas gagné non plus)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

lol...! Va pas lui coller le melon soizic !!! ;)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

oops heureusement que notre charmant admin va reparé mes betises car mon commentaire s'est dupliqué ;) !!! en ts cas j'avais oublié : felicitations a tous : super site, tres bon boulot ! jess.

Go to Top ^
sam a dit…

Bon va falloir arrêter de se la péter quand même... ;)
J'ai aussi vu que je m'étais fait évincer de la partie graphique du site alors que j'y ai aussi travaillé (snifff) mais bon c'est pas grave...
La prochaine étape l'année prochaine bien sur pour le jeunes M2 qui le souhaiteront !!!

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Autant dire : Ange tout repose sur tes épaules ! Va falloir arrêter de s'amuser, n'est ce pas, et te mettre un peu au boulot si tu veux faire mieux que ça ! ;)

Go to Top ^
Soizic a dit…

Hihi, oui je t'es évincé!
Bah on allait quand meme pas mettre

Sam: chef de projet, intégrateur, développeur, graphiste, rédacteur!

Alors il a fallu choisir, et comme globalement c'est moi qui ai fait les graphismes (sauf le menu)...et que tu as parfois amélioré et intégré alors intégrateur c'est déjà pas mal! :)

Si tu veux, je rajoute graphiste assistant??? ;)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Félicitations à l'équipe des Yetnotdead!
Vous avez fait preuve de cohésion et d'organisation. J'ai eu l'impression que vous aviez fait ça toute votre vie! Le résultat est là : très beau site et très complet.
Si vous organisez une compétition de lancer de Tong, faites le moi savoir, je m'inscris tout de suite!!!

Bon courage pour vos stages et vos exams!

Fanny des Ze web quiches (on n'aurait peut-être dû prendre un autre nom!)

Go to Top ^
Anz a dit…

C'est vrai que vous avez mis la barre très très haute pour les prochains M2, c'est à dire moi entre autres ! On aura l'air d'une sacrée bande de branquignols si on n'arrive pas à votre niveau ! Je commence déjà à stresser :(
En tout cas re-BRAVO

Go to Top ^
guillaume a dit…

Merci beaucoup Fanny c'est très gentil de ta part. Et je suis d'accord avec toi, le nom d'équipe joue beaucoup sur le résultat.
^.^

Go to Top ^
Soizic a dit…

Merci à toutes les personnes qui sont venus nous féliciter!

Go to Top ^
Anz a dit…

Et félicitations aux personnes qui sont venues féliciter l'équipe des Yet Not Dead ! :)

Go to Top ^