titre
label

jeudi 22 mai 2008

ange

Le cinéma des lapins


Connaissez vous ce mini, mais vraiment "mini" programme, qui s'appelle le cinéma des lapins ? Le principe est on ne peut plus enfantin : résumer un film en trente secondes en remplaçant les comédiens par ... des lapins ! D'où le titre ! Oui je sais c'est dingue, on ne s'y attendait pas du tout !
En tout cas ce truc me fait bien rigoler, je vous laisse vous faire votre avis en découvrant la version cinéma des lapins de Pulp Fiction :

label_commentaires

3 réactions:

guillaume a dit…

J'aime beaucoup ces lapins. C'est vraiment bien fait.
Au fait tibo58681 c'est qui ça?
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

J'aime bien mais c'est vraiment trop court. Pulp fiction est bien résumé je trouve.

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Mais c'est le truc du grand journal en ce moment sur canal ! Moi j'aime beaucoup celui de Titanic. Les grands moments y sont bien résumés donc finalement on se demande pourquoi on s'est tapé un film de 2h30 alors que les lapins font du bon boulot en 30 secondes !

Go to Top ^