titre
label

lundi 19 mai 2008

charlotte

Garden Nef Party : ça se précise


Pour ceux qui seraient intéressés par un weekend festif à Angoulême : tous avec moi !
La Garden Nef Party aura lieu les 18 et 19 juillet prochains et la programmation est enfin définitive. Il y a quelques bonnes surprises comme The Raconteurs, The Bellrays (très bon en concert) ou encore Adam Green (depuis le temps qu'il nous fait faux bond celui là). L'affiche est complète, vous pouvez aller la consulter sur le site.

Pour ceux qui seraient intéressés, on peut peut être s'organiser un petit quelque chose dans ma campagne, en tout cas moi je serai de la partie ! Bon et après je vous embête plus avec ça ... ;)

label_commentaires

4 réactions:

Soizic a dit…

Moi j'ai prévu de venir!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bah moi je ne sais pas encore mais c'est possible que je vienne. Il faut encore que je regarde la programmation.
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Cool ! Ben Soizic, moi et Irène sommes plus interessées par les concerts du vendredi (en plus ce sont les moins chers !)donc si c'est pareil pour toi, prends ton vendredi. ça ne doit pas être trop dur de prendre des jours dans la fonction publique ! ;) Comme ça on fera la fête le samedi soir !

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Bon comme je me sens un peu toute seule en ce moment sur le blog, j'en profite pour me la péter un peu. Hé oui ce soir c'est LE soir, c'est l'heure de la Garden Nef Party à Angoulême ! Donc ben comme personne ne vient je vais en profiter à votre place, ne vous inquiétez pas, je vous raconterai ! hihi ... ;)

Go to Top ^