titre
label

jeudi 15 mai 2008

guillaume

The Photoshop Anthology


Voilà un petit post pour les amoureux de Photoshop. Corrie Haffly est un web designer et web developper américain. Il fait également pas mal de graphisme et a publié un livre qui s'intitule The Photoshop Anthology. Ce livre est en vente je pense aux USA mais il est disponible en téléchargement gratuitement sur internet pendant un mois. Dans ce livre (de 280 pages environ), il traite de photoshop et donne 101 astuces, conseils et autres. Le niveau visé va du débutant au confirmé. Il repasse en revue les bases de Photoshop mais va assez loin et cela peut donner pas mal d'idées, et puis il y a toujours des infos à récupérer. Pour ma part, il est déjà téléchargé et prend 66MO je crois.
Alors pour ceux que ça intéresse, il ne vous reste plus que 28 jours et 17 heures à l'heure à laquelle j'écris ce message pour the photoshop anthology. Ah j'ai failli oublier aussi: il est en anglais mais on comprend assez bien ce qu'il dit.
^.^

label_commentaires

8 réactions:

foldelol a dit…

Merci pour cette info Guigui. Je viens à l'instant de le télécharger. Il faut y jeter un oeil maintenant pour voir ce que ça vaut.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Content que ça plaise à au moins une personne :)
J'ai jeté un oeil hier et ça n'a pas l'air mal du tout, cela dit je n'ai pas regardé les 280pages.
^.^

Go to Top ^
Soizic a dit…

Ben écoute Gui, ça plait à au moins 2 personnes!!
Un livre gratuit, moi je prend tout de suite, et ma foi j'ai commencé à regarder c'est sympa, y a des petites astuces qu'on connaissait pas!

Go to Top ^
foldelol a dit…

Dis donc mon cher guigui, serait-il possible d'envoyer directement (à ceux que ça intéresse) le pdf, au lieu de se taper les conneries de sitepoint pour télécharger?

Go to Top ^
Anz a dit…

Je suis d'accord avec Laurent, tu ne pourrais pas nous l'envoyer par email ? Merci d'avance !

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Oui moi aussi car j'ai pas de connexion ailleurs qu'au boulot donc le téléchargement ...

Go to Top ^
guillaume a dit…

pas de souci, dites moi ceux qui le veulent et je vous l'envoie.
^.^

Go to Top ^
guillaume a dit…

J'ai essayé d'envoyer le bouquin aux trois intéressés mais il est trop lourd pour que je vous l'envoie. Donc soit vous le téléchargez quand même, soit il faut attendre qu'on se voit pour que je vous le donne par clé USB.
^.^

Go to Top ^