titre
label

mercredi 14 mai 2008

La chanson du Dimanche


Connaissez-vous la chanson du dimanche??? Si non, je vous offre alors cette petite chanson: "mmm-ui-ui-m", pleine de bonne humeur... N'hésitez pas à faire un tour sur leur blog!


label_commentaires

5 réactions:

Charlotte a dit…

He Soizic si je me souviens bien je vous avez fait découvrir ces deux guignols il y a de ça déjà quelques mois ! Quelle mémoire ! Enfin bon je te pardonne, je les aime bien alors ça fait pas de mal un post de rappel ! ;) (et puis un post de rappel pour la joconde aussi ! Je vote pour !!! ça me fait rire rien que d'y repenser !! :) )

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Désolée Charlotte, je ne me souvenais pas que tu nous ait fait part de ce blog!

ps: moi aussi la joconde me fait encore rire...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Alors deux choses:
1- c'est normal que tu ne t'en souviennes pas Soizic, Charlotte ne me l'avait montrée qu'à moi cette vidéo. Mais je pense qu'elle boit un peu trop sur paris et elle a du oublier ça.
2- et je vais essayer de rester corret, ON NE REMET PAS DE POST SUR DOROTHEE ET LA JOCONDE PARCE QUE C'EST DE CROTTE EN TUBE. hein, parce qu'on l'a déjà eu une fois, c'est pas mal.
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Y a certains fonctionnaires qui sont pas drôles ... :(

Go to Top ^
Anz a dit…

Je suis d'accord avec Guillaume pour le truc de la Joconde : d'une c'était pas franchement drôle, de deux ça faisait peur, et de trois vous avez assez chanté ce truc horrible ! Donc pas de rappel !
Par contre vous pouvez poster autant de chanson du dimanche que vous voulez, ça c'est bien ! ;)

Go to Top ^