titre
label

lundi 5 mai 2008

ange

Question existentielle


Je sais que beaucoup d'entre vous se posaient cette question, alors je vous donne enfin la réponse :
Oui les boomerang volent en apesanteur ! La preuve :

label_commentaires

4 réactions:

Soizic a dit…

J'avoue que je suis bien contente de le savoir! Merci Ange

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bah moi aussi je suis bien content de l'apprendre. Je me le suis souvent demandé en plus. Est-ce que le boomrang revient ou pas dans l'apesanteur? Et grâce à ta vidéo j'ai ma réponse. Non sans rire, j'aime bien cette vidéo. Le mec doit bien s'amuser dans sa station là-haut. Il fallait déjà penser à emmener un tel objet. Ils sont fous ces asiatiques!
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Grâce à toi, Anz, les deuxitéens sont moins ignares et peuvent prétendre encore plus haut à l'universalisme. Chapeau bas.

Go to Top ^
Anz a dit…

Et oui ! Pour briller en société rien de tel que raconter qu'un boomerang reviens toujours dans la main de celui qui l'a lancé et ce même en apesanteur. :)

Go to Top ^