titre
label

mercredi 14 mai 2008

guillaume

Webnight



C'est officiel et ça se fait de plus en plus précis. Nous participons à la webnight cette année. Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le principe: Quatre formations se rencontrent sur le site du Futuroscope et chacune d'entre elles doit réalisé un site web en 24 heures chrono sur un thème donné le matin même. Ce site devra être opérationnel et hébergé avant d'être présenté au jury le lendemain matin. Cette année, nous affronterons le master web éditorial de Poitiers (qui organise le concours), une équipe de l'école de l'image: les gobelins (de Paris) et enfin le master conseil éditorial de la Sorbonne (encore Paris). Ca s'annonce très tendu mais très bon.
^.^

label_commentaires

13 réactions:

sam a dit…

Quelle jolie affiche... on voit que bruno s'est bien amusé ;)
Je suis over-ready (pardon du peu) pour cette événement ! Ca va envoyer du boudin !

Go to Top ^
guillaume a dit…

Mdr! Ca va envoyer du boudin! Après on me charrie sur mes vieilles expressions? Mais c'est vrai que ça va chier cette webnight. Debout pour tout péter.
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Bruno c'est quoi ces petits chérubins sui se promènent sur l'affiche !!!! :) Non mais c'est pas grave ça n'empêche pas ma super motivation qui déchire tout dans ta race (ça c'est ma nouvelle expression parisienne du nord) ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

En tout cas moi j'aime beaucoup l'affiche. Le dessin est très agréable. Bravo Bruno :)
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Ca va être trop d'la balle qui déchire ça race ç'te night, ça va envoyer du steack! Y a intérêt parce qu'il se pourrait bien qu'il y est des supporters deuxitéens !)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

En tout cas, on sent la période des stages qui a commencé. Des dizaines de posts par jour, des comments à n'en plus pouvoir... On glande vraiment en stage, c'est finalement pas une légende !!
En tout cas, sûr que ça va biniouser dur et que les galettes vont déchirer leur race tellement les 2itéens seront à l'ouest après cette nuit de folie!
En plus c'est con, je serais dans le poitou le 31 mai pour une fête de famille, pas le même délire tu vois quoi, mais bon trop de la balle quand même votre challenge. Ouaich, ouaich, représente man!

Go to Top ^
soizic a dit…

Moi je trouve que les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus parler correctement!! Avec tous ces sms, internet, le langage des banlieues, quelle horreur...c'est la mort de la langue française!

lol

Go to Top ^
foldelol a dit…

z'y va ste pouf, ta mer en chort, c bon koi...
Arèt de t'la pt, arrette de t'la petté, par que t'as eu ton bac et ke té en masteure :p

Go to Top ^
Anz a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec vous Miss Soizic, ces jeunes sauvageons utilisent un langage des plus cavaliers qui ne convient pas du tout à l'étiquette de notre blog. Cependant il me plait à penser que vous allez mettre leur race aux autres équipes pendant cette Webnight ! Ouaich ! Le 2it é dan la plas ! Bien ou bien ?! :)
O fét c ki ce Bruno ?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Hohoho! Devinez quoi! Il y a un de mes collègues au CNDP qui est intégrateur et qui a fait la webnight l'an dernier :) C'est rigolo, le monde est vraiment petit. Et apparemment c'est vraiment bien.
Ca me donne encore plus envie d'y être.
^.^

Go to Top ^
sam a dit…

Tres bien... soutire lui des informations sur le niveau de nos concurrents ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Pour Ange: Bruno est notre prof qui est intervenu au premier semestre pour nous aider dans la conduite de projet et la réalisation du site web.
^.^

Go to Top ^
soizic a dit…

Je conseille de faire le plein de Redbull pour tenir toute la nuit! On peut, maintenant qu'elle est autorisée en France!

Go to Top ^