titre
label

dimanche 11 mai 2008

A propos de ce nouvel habillage


Dites-donc, ne trouvez-vous pas que ça ressemble à l'exposition physique "La rose et L'imprimé"?
On sait d'ou tu tiens tes influences Sam!! héhé

Je complète le message de Soizic:

J'espère tout d'abord que ce nouveau design très inspiré (certains trouveront d'où -ou pas) vous plaira. Voilà en tout cas une nouvelle jeunesse et une solution au problème d'hébergement qui promettait au blog une mort certaine.
Alors voilà, même si je m'en occupe beaucoup moins j'ai profité de cette journée (enfin après midi) pour donner à notre espace un petit coup de jeune un peu plus en accord avec les tendances actuelles (et oui cet hiver sera noir et violet).
Toutes vos remarque sont les bienvenues et en attendant... Bon post ;)

PS: désolé pour les choses qui ne sont pas fignolées (et oui il y en a;))

label_commentaires

21 réactions:

foldelol a dit…

Waouh!!C'est violent, j'en prends plein la tête là!! C'est un peu trash le violet quand même. Excuses moi Soizic, mais le bandeau avec un effet violet ça me donne envie de v...Enlèves le je t'en supplie, garde le bandeau avec un ciel gris ou nuancé mais surtout pas avec ce violet là svp. Sinon le background pourrait être un peu plus précis car la tapisserie "grand-mère" hachée mérite un réajustement, ça pourrait être plus régulier. Ca fait un peu coupé à la machette. Voilà, pour le reste ça peu aller. :)

Go to Top ^
foldelol a dit…

J'oubliais...c'est quand même mieux la disposition tripartite, ça évite d'avoir un bandeau à droite qui fait 1km avec rien à côté. Le design est intéressant mais je conserverais le background d'origine si possible ou une version en harmonie avec la nouvelle présentation.

Go to Top ^
sam a dit…

Alors... au moins un a qui ça ne plaît pas ;)
Hey mon petit Laurent, Soizic n'y est pour rien, c'est juste moi qui ai mis mon message à la suite de son post.
Bon moi ce violet, je sais pas, il est si violent ??? Allez c'est pour le côté hallucinogène de la formation.
Et pour la tapisserie grand-mère : j'adore et dis pas qu'elle est mal coupée car on voit pas le seul et unique raccord (les autres irrégularités sont de base, c'est ce qui fait le charme).

Pour tout le monde : J'attend vos avis mais ne me demandez pas de revenir au précédent ;) c'est pas possible :D

Go to Top ^
Anonyme a dit…

Ben écoute Sam, j'ai été étonnée quand j'ai vu cet habillage, parce qu'il me semblait t'avoir entendu parler d'un autre projet: genre collage de papier journaux! D'ailleurs j'avais envie de faire un truc, mais comme je ne suis que rédactrice.......
Mais bon celui-là n'est pas trop mal, faut juste qu'on s'y habitue....

Go to Top ^
Anz a dit…

Waouw ! c'est vrai que de prime abord ça pique un peu les yeux, mais finalement j'aime bien ça donne un bon coup de jeune au blog ! Dans l'ensemble c'est du boulot, le violet et le noir vont bien ensemble, à part le ciel qui fait un peu too much quelque chose de plus sobre serait mieux. La tapisserie "grand-mère" est plutôt chouette je trouve, et ne faire qu'un menu à droite et plutôt une bonne idée : on s'y retrouve mieux, mais je regrette vraiment le joyeux bordel de l'ancien habillage.
Par contre le truc qui ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout c'est que je ne suis pas dans le trombi ! Ok je joue au tarot comme un manche mais c'est pas une raison valable !!!

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Ben moi j'ai cru que j'avais mal tapé l'adresse ... quand on a ses petites habitudes ! Non c'est sûr il faut s'habituer et l'ordinateur sur lequel je suis ne me permet de contempler dans toute sa splendeur la tapisserie "grand-mère" dont tout le monde parle ! :(
Je trouve ça bien de donner un coup de jeune au blog et puis maintenant il y a marqué formation "2008" !! ;)

Go to Top ^
Jb a dit…

Et bah moi, j'aime bien.


Si.

Go to Top ^
guillaume a dit…

Moi je dis juste que ça me plait beaucoup. Et je suis pour mettre ange dans le trombi. D'ailleurs comment ça se passe maintenant? Ce n'est plus hébergé chez Alice?
Beau boulot Zamouel.
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Je viens d'arriver au travail et en ouvrant le blog sous internet explorer 6 (et oui c'est ce qui est installé sur cet ordi) j'ai pu constater avec horreur que toute la 2eme colonne avec le nuage de tags, les derniers commentaires se retrouve complètement décalée en bas. Je suis très désapointée !! :( Un peu de respect pour ceux qui utilise Internet Explorer et de surcroit une version de merde !!

Go to Top ^
sam a dit…

C'est pas du bon boulot et en plus c'est la mm chose sur IE7, le probleme c'est que c pas moi qui ai codé l'html et c'est la grosse merde pour tout caler avec IE...
En plus ca marche sous Safari (meme interpréteur que ie ceci dit en passant) et Opéra... alors bon Microsoft fait chier !!!

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Bon puisque le blog ne vient pas à moi c'est moi qui vient à lui! Je viens d'installer Mozilla, j'espère que je vais pas me faire fâcher ... De toute façon Internet c'est vital au boulot ! ;)

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Hello, je vous donne mon humble avis : je suis pas fan du violet avec le noir ça fait un peu gothique ou tektonik comme on veut. Mais sinon, c'est bien d'avoir changé, l'architecture des pages est bien. C'est juste donc une histoire de couleurs !

Go to Top ^
sam a dit…

Le 2itéen est tendance ;) Ca doit être ça. Merci pour ton commentaire et désolé que le violet t'embete, j'espère que ça ne t'empêcehra pas de venir de temps en temps ;)

Go to Top ^
Anz a dit…

Hey ! Je viens de voir ma tête dans le trombi ! MERCI SAM !!!! Bâ voilà ça fait un super cadeau d'anniversaire ! :)

Go to Top ^
Soizic a dit…

Dis-moi Anz, c'est toi qui a choisi cette photo....comment dire....tue l'amour? ou bien on te l'a imposé???
Ah je sais, c'est parce que comme tu n'as jamais été photo du mois, tu veux être en photo horrible permanente.....

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Et oui au fait et notre photo du mois ? Je propose un petit jeu pour la photo du mois de mai : chacun se prend en photo sur le lieu de son stage et l'envoie à l'admin. Pour la suite comme d'hab, vote et élection ! A vous d'être imaginatifs ! ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Excellente idée la photo dans le bureau ou devant le lieu de travail. Moi j'adhère.
Je lancerai l'appel à photo si les autres sont d'accord aussi.
^.^

Go to Top ^
Marie-Aude a dit…

Oui bonne idée mais ça marche aussi pour ceux qui sont pas en stage?? Les vieux quoi !

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Bien sûr ! Pas de ségrégation ... ;)

Go to Top ^
Anonyme a dit…

alors là par contre vous êtes bien gentils mais je sais pas comment je vais faire!!!J'ai pas d'appareil photo moi!!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bah c'est pas compliqué Soizic, tu as le choix en plus. Soit tu fais un joli dessin avec ta tablette graphique, soit tu fais un photo-montage avec une photo de toi dont tu disposes déjà et une photo de ta boite.
Et bien entendu, même ceux qui ne sont pas en stage peuvent participer; il y a juste à se prendre en photo devant l'entreprise pour laquelle on travaille ou alors pour les moins chanceux, devant le bureau de l'ANPE.
^.^

Go to Top ^