titre
label

mercredi 28 mai 2008

ange

Un peu de culture...


Après la mode du mélange explosif coca + mentos ( déjà là c'était trop drôle,... heu pardon lol ), en ce moment le grand jeu sur internet c'est de mettre des objets divers : un CD, un paquet de chips, du polystyrène,... dans un four à micro-ondes et de filmer ce qu'il se passe ( Waouw mais là c'est encore plus lol, c'est même carrément ptdr et mdr !!! ).
Voici cependant une vidéo fort instructive sur ce que donne un téléphone portable cuit au micro-ondes :

label_commentaires

5 réactions:

guillaume a dit…

Héhé, je crois savoir comment tu as eu vent de cette vidéo Ange. Mais tu oublies de préciser que c'est un montage. Très bon montage mais c'en est un quand même. Alien, n'apparait pas comme ça d'un portable.
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Ouf c'est un montage! Moi qui n'osait plus me servir de mon téléphone...

Go to Top ^
Anz a dit…

Hé hé ! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir ! En effet c'est un montage, un excellent montage ! :) Je voudrais bien savoir comment cette vidéo a été faite !
Alors Guillaume je l'ai trouvée où cette vidéo ?

Go to Top ^
guillaume a dit…

Merci Emob. Mais même eux ne savent pas qui à réalisé ce petit bijou.
^.^

Go to Top ^
Jb a dit…

oué, en fait parait que ça fait partie d'une campagne de pub pour http://www.no-evil.net/

Go to Top ^