titre
label

mardi 20 mai 2008

ange

Facebook new generation...


Facebook est le truc le plus crétin que je connaisse, à moins que tu veuilles poker ton friend et écrire sur son wall... Quoi vous n'avez pas compris ? Bonne nouvelle pour vous : vous êtes quelqu'un de sain, vous n'avez pas encore été contaminé par le magma infâme de "nouveaux" mots ( hey ! en fait c'est des anglicismes ! Et oui ! même les mecs qui ont traduit facebook en français sont débiles ! ) que nous déverse facebook quotidiennement.
Bref, je me suis toujours demandé comment on pourrait rattraper le tir et faire de facebook un truc vraiment utile. Et ce matin je suis tombé sur ça, restez un moment sur ce site et vous verrez qu'en fait c'est une bonne opération de communication fait par un organisme sérieux, lui ! ;)

label_commentaires

10 réactions:

guillaume a dit…

Hey c'est pas mal du tout. Le seul petit problème c'est que je n'ai pas accès au site complet. Je ne sais pas si c'est une vitrine ou un réel site communautaire bien fait ou pas. en tout cas, l'idée est très bonne, et ça nous rappelle que le virus se promène toujours.
^.^

Go to Top ^
Anz a dit…

Désolé de te décevoir mais je pense que c'est juste une vitrine, tu ne pourras donc pas t'inscrire sur ce site ! :)

Go to Top ^
Soizic a dit…

Bon ben franchement Ange, je suis aller regarder ton site, et je suis choquée!
Bref j'ai pas regardé dans le détail... tout ce que j'ai vu c'est des bites...alors....

Go to Top ^
Anz a dit…

Ok, les âmes sensibles peuvent cliquer sur le dernier lien de mon message, vous verrez directement la chute de la blague donc vous ne serez pas choqués... et vous ne comprendrez pas la blague !
En tout cas je suis déçu que tu le prennes comme ça Soizic !

Go to Top ^
foldelol a dit…

Amusant! J'aime bien l'idée et c'est bien fait et drôle. J'ai beaucoup aimé les capotes ailées qui s'envolent comme des petits oiseaux c'est très bucolique et poétique, mignon quoi. Je ne vois là rien de choquant sinon que le véritable choc est que depuis le temps que l'on connait la maladie on ait toujours autant d'imbéciles qui ne font pas gaffe ou qui s'en tapent complètement. Alors un rappel dans ce style là je trouve ça très bien.

Go to Top ^
Jb a dit…

mouais, je préférais pensionbook quand même http://farm3.static.flickr.com/2151/2102239361_edd154e43c_o.jpg

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Sinon pour rester dans ce registre avec mes copines nous avions envisagé , il a quelques années, le concept de la zizithèque. Une sorte de bibliothèque où tu peux emprunter des zizis. De quoi se sustenter dans les moments de pénurie amoureuse ... :)

Go to Top ^
foldelol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Go to Top ^
foldelol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Go to Top ^
guillaume a dit…

Oh bah ça alors, je suis complètement d'accord avec toi Laurent. Rien à rajouter.
^.^

Go to Top ^