titre
label

mardi 20 mai 2008

guillaume

Un bon casse-tête


C'est bien dommage que je n'ai pas la PS3 ou la PSP parce que c'est un jeu que je me serai acheté. Voici un nouveau jeu de logique. C'est la 3D, et un petit bonhomme se promène sur les éléments du décor. Le but est de l'emmener à un autre point du décor. Rien de nouveau à cela. Rien de nouveau en effet sauf une chose les illusions d'optique. Comme le dit Emob (blog sur lequel j'ai pêché l'info), c'est un trompe l'oeil interactif. En fait c'est à nouveau de reconstituer un décor sur lequel notre bonhomme peut marcher en bougeant le jeu dans l'espace et ainsi faire apparaitre des éléments devant alors qu'ils étaient sur le coté. Je ne sais pas si je suis très clair alors le plus simple c'est encore d'aller voir la vidéo de démo. Ce jeu s'appelle Echochrome et c'est une tuerie.
Vidéo d'Echochrome.
^.^

label_commentaires

4 réactions:

Anz a dit…

En effet c'est une très bonne idée de jeu, mais ça doit bien prendre la tête au bout d'un moment !

Go to Top ^
foldelol a dit…

Désolé guigui mais je me suis fait chié en regardant cette vidéo même si le concept est intéressant. Ceci dit cela pourrait être étoffé...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Cela pourrait être plus étoffé??? Je demande à voir. C'est déjà un pur délire ce qui est réalisé dans ce jeu. Les mecs qui ont réalisé ce jeu ont du faire un mal de cerveau pas possible. Il faut vraiment être doué pour concevoir ce genre de trucs.
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Les gens qui ont mal au crâne ça m'intéresse pas :D et je suis d'accord avec Ange!

Go to Top ^