titre
label

jeudi 8 mai 2008

guillaume

du billard


Voilà ce qu'on appelle maîtriser une discipline. Ce mec est incroyable au billard. Regardez bien jusqu'à la fin avec deux boules blanches ou le dernier coup avec le triangle. C'est vraiment bon.
Vidéo de billard
^.^

label_commentaires

4 réactions:

sam a dit…

Commentaire pour les deux derniers posts à la fois :
Moi je na'i qu'une seule chose à dire :
"On peut facilement distinguer ceux qui font leur stage dans le service public !!!!! Tous des glandeurs, allez avouez que vos avez rien a foutre de la journée et que c'est pour ça que vous cherchez des vidéos toute la journée ;)"

Go to Top ^
guillaume a dit…

erreur c'est juste parce qu'on est un jour férié. Sinon je n'aurai pas posté, trop de boulot.
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

Tu devrais regardé les concours de snooker Guigui, c'est encore plus impressionnant quand on sait la précision qu'il faut pour mettre une boule. Il y a les épreuves artistiques et les épreuves de vitesse. Ceci dit cette vidéo montre que le type est assez doué mais c'est étrange le bruit qu'elle fait sa blanche tout de même.
Et je suis surpris également de la vivacité de ce blog en période de stage :)

Go to Top ^
Soizic a dit…

moi je dis que oui c'est pq je suis en stage que je vois toutes ces vidéos, parce que je rencontre de nouveaux gens qui me font découvrir de nouvelles choses...
C'est vrai que le snooker c'est assez terrible a regarder, c'est très stratégique, je le conseille vivement!

Go to Top ^