titre
label

mercredi 7 mai 2008

marie-aude

Joyeux anniversaire !


Eh oui, demain, cela fera tout juste un an que notre blog préféré a été créé par notre super admin Zamouel.

Plus de 7000 visiteurs, des centaines d’articles, des visiteurs all over the world, bref, un franc succès pour ce blog qui ne se voulait pas d’avantage qu’une revanche certaine contre les terrines et autres ragondineries.

Petit blog deviendra grand et grandira sans ses parents : la nouvelle génération a déjà pris la relève et espérons que cela continuera.

Alors encore bon anniversaire et surtout 2iT Spirit : Yet not Dead !!

label_commentaires

6 réactions:

Soizic a dit…

ouais c'est cool on fête son anniversaire, et bientôt on pourra célébrer son enterrement!!!! Quelle tristesse de mourir si jeune....

Go to Top ^
Anz a dit…

Joyeux anniversaire à toi notre petit blog adoré ! Contrairement à Soizic je ne pense pas que tu vas bientôt trépasser, déjà à ta naissance tout le monde disait que tu étais mort né, d'où ton nom : yet not dead ! Je pense qu'il y aura toujours des deuzitéens pour poster des trucs sur ce blog, alors bon anniversaire et longue vie à notre blog !!!

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bon anniversaire à Yetotdead. il a tout de même réussi à faire en sorte qu'on reste en contact les uns avec les autres, qu'on ait des nouvelles de ce que font les autres et de proposer ou signaler telle ou telle chose, sérieuse ou non. Un an de bonheur pour ma part. Va-t-il résister à la lassitude des années? L'avenir nous le dira. Je l'espère
^.^

Go to Top ^
foldelol a dit…

YET NOT DEAD! Totally. But if our best administrator should go on we're in dire straits. Maybe Guigui could be the new director...
Super administrator, please, continue the blog !)

Go to Top ^
Charlotte a dit…

On est obligé de dire "joyeux anniversaire" à un blog ? Déjà que j'organise pas de fête pour mes chats ... Non mais il est très bien ce blog, j'y passe mes journées au lieu de travailler ... Non d'ailleurs c'est faux je travaille beaucoup, beaucoup plus que certains autres qui finissent vers 17h ! ;)

Go to Top ^
guillaume a dit…

Euh il faut faire attention à ce qu'on dit là avec les horaires. Parce peut-être que certains finissent à 17 heures mais il y en a d'autres qui ont msn dans leur bureau. Et appeler ça du travail c'est un peu poussé non?
^.^

Go to Top ^