titre
label

jeudi 22 mai 2008

guillaume

photo de l'été


Allez hop c'est parti! Vous avez une semaine pour faire parvenir une ou plusieurs photos de vous dans votre environnement de travail. Dans une semaine, je mettrai en ligne 5 ou 6 photos, ou plus (en fonction des participants) pour passer ensuite au vote.
Attention! Cette fois il y a un thème pour la photo du mois. Le travail. Il faut qu'on vous voit bien au taf. Peu importe que ce soit dans un bureau, devant votre entreprise, il faut juste qu'on reconnaisse un lieu de travail. Alors à vos appareils!
^.^

label_commentaires

2 réactions:

Charlotte a dit…

Qui c'est qui m'offre un appareil photo ???

Go to Top ^
guillaume a dit…

Bon alors? personne ne veut avoir sa tête en photo du mois? Je n'ai toujours rien reçu de personne. Ce n'est pas drôle, ça va être ma trogne en photo pendant l'été autrement, j'ai que des photos de moi au travail. Allez hop hop, bougez votre derrière.
^.^

Go to Top ^