titre
label

jeudi 22 mai 2008

Les bons points 2it


Salut

Voilà, je vous présente la liste des scores pour l'attribution des célèbres "bons points 2it" :

-Charlotte : 5
-Laurent : 4
-Guillaume : 3
-Marie-Aude : 2
-Sam : 2
-Anz : 1
-Laura : 1 (je lui attribue le point même si Guigui lui avait refusé, y a une justice!)
-Les nuls (Gwennolé, Aurélie, Karine, Sandrine, Soizic, jb, ...) : 0

Il y a également des bons points qui se sont égarés dans la nature (4) car il n'y a pas eu de bonne réponse. Enfin précisons que pour avoir un super cadeau il faut cumuler 10 bons points 2it selon Guillaume.

label_commentaires

14 réactions:

guillaume a dit…

En effet c'est bien ça. Et qui se souvient du cadeau gagné grâce aux bons points?
^.^

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Moi je suis pas d'accord j'ai cumulé plus de point que ça ! Je demande un recomptage, je demande la justice !!!

Go to Top ^
Anz a dit…

Moi non plus je ne suis pas du tout d'accord ! J'ai au moins un point !!! Ce comptage est des plus bizarres !

Go to Top ^
guillaume a dit…

Héhé, alors recomptez vos points à tous. Et le monsieur c'est d'indiquer le nom du post par lequel vous avez obtenu vos points.
^.^

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Justice viens d'être faite. Soizic, il faudrait que tu donnes tes réponses ou que tu attribues tes points 2it, on attend.

Go to Top ^
Charlotte a dit…

On a que ça à foutre peut-être ! Même si on dirait pas il y en a qui sont en stage !! D'ailleurs je vais bientôt me mettre à vomir des tableurs Excel ...

Go to Top ^
Soizic a dit…

Moi, franchement, sans vouloir être méchante, les bons points 2it, j'en ai absolument rien, mais vraiment rien à foutre! Donc faites bien comme vous voulez pour vous les attribuer! D'ailleurs personne n'a jms réellement fait le compte de ce truc... Je serais toi Charlotte je me méfierais de Laurent qui t'en donne 5, (il veut surement coucher avec toi).

Go to Top ^
Charlotte a dit…

Ha ben voilà tous mes points sont revenus ! Non Soizic je mérite ces points, je les ai gagnés grâce à mon assiduité au blog et à ma rapidité fulgurante ! ;) C'est tout c'est comme ça ! Fais pas ta jalouse ...

Go to Top ^
guillaume a dit…

Oui et en plus si Soizic ne veut pas de bons points c'est parce qu'elle ne se rappelle pas du cadeau en jeu. Sinon, c'est sûr, tu ferais la chasse aux bons points 2it.
^.^

Go to Top ^
Anz a dit…

Mais c'est vraiment n'importe quoi les bons points 2it ! En fait on te donne le nombre de points que tu veux ! Je veux 14 points !!! :) Et je voudrais bien savoir ce qu'il y a en jeu, pas parce que je veux gagner mais juste par pure curiosité malsaine !

Go to Top ^
guillaume a dit…

Ce qu'il y a en jeu c'est un gros bisous de MH. L'auriez vous tous oublié? Alors dépêche toi Charlotte, tu n'en es plus très loin.
^.^

Go to Top ^
Soizic a dit…

ah vrai dire, je m'en rappelais très bien, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai soigneusement évité d'avoir des points

Go to Top ^
Foldelol a dit…

Ah bon?! Je pensais que c'était une bonne grosse terrine bien dégeu, accompagné d'un gros béco évidemment :)

Go to Top ^
Anz a dit…

Zut ! je pensais naïvement qu'il y avait vraiment quelquechose en jeu, je suis déçu :(

Go to Top ^